L’HISTOIRE DU CAMÉLÉON QUI SAUVA L’ARCHE DE NOÉ

Yaël Molchadsky
Un conte poétique et humoristique israélien autour d'un célèbre récit biblique apprécié des enfants sur l'importance de chacun dans la Création.
Noé et sa femme ont embarqué tous les animaux et choisi de la nourriture pour chacun. Mais le couple de caméléons refuse obstinément de se nourrir. Impossible de trouver ce qui lui convient. Noé et sa femme sont d'autant plus inquiets que des vers commencent à envahir les réserves de nourriture et qu'aucune terre ferme n'est encore en vue. Quand ils découvrent que les caméléons se nourrissent de vers, l'Arche est sauvée... et les caméléons aussi ! Yaël Molchadsky est la directrice du département jeunesse des éditions Kinneret en Israël. Le caméléon qui sauva l'Arche de Noé est son premier livre pour enfant. Orit Bergman enseigne l'illustration à l'Académie des Arts et du Design d'Israël. Elle a reçu de nombreux prix pour ses illustrations (New York, foire de Bologne). En France, elle a illustré dernièrement des albums parus aux Éditions du Rouergue (Comme Si, Plus Grand que Toi, Molly Mollo).
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
15,00 €
TTC
Parution 27/10/2017
EAN: 9782706716041

L'auteur

Yaël Molchadsky
Yaël Molchadsky est la directrice du département jeunesse des éditions Kinneret en Israël. Le caméléon qui sauva l'Arche de Noé est son premier livre pour enfant. Orit Bergman enseigne l'illustration à l'Académie des Arts et du Design d'Israël. Elle a reçu de nombreux prix pour ses illustrations (New York, foire de Bologne). En France, elle a illustré dernièrement des albums parus aux Éditions du Rouergue (Comme Si, Plus Grand que Toi, Molly Mollo).