LE DECOUVREUR DE TRESORS. UN CONTE POUR CHERCHER LE TRESOR QUI EST EN SOI

Christine d'Erceville
Un drôle de petit ramoneur, surgi de nulle part, entraîne le narrateur à la découverte d'un grand trésor. Un conte éducatif de la collection Contes pour bien grandir.
Illustration de la phrase d'Évangile « Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur » (Évangile selon saint Matthieu), J'étais bien seul dans ma maison, quand un drôle de bonhomme surgi de nulle part me dit : « Pourquoi caches-tu cette pierre précieuse dans ta cheminée ? » Puis il disparut, avec la pierre dans sa main ! Vite je courus à sa recherche, à la poursuite de mon trésor. Les chapitres sont tous de la même longueur pour faciliter le découpage de la lecture du conte en plusieurs fois. Christine d'Erceville, auteur et scénariste a publié chez Salvator deux romans pour adolescents dans la collection « Des saints, les héros, les génies » : Thomas More, le secret d'un homme libre et Thérèse et les prisonniers de l'ombre.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
9,00 €
TTC
Parution 10/09/2015
EAN: 9782706712982

L'auteur

Christine d'Erceville
Christine d'Erceville, auteur et scénariste a publié chez Salvator deux romans pour adolescents dans la collection « Des saints, les héros, les génies » : Thomas More, le secret d'un homme libre et Thérèse et les prisonniers de l'ombre.

Du même auteur