LE CHANT DES OISEAUX. POUR VIVRE LIBRES ENSEMBLE

Christine d'Erceville
C'est à la liberté que vous avez été appelés. Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde: vous allez vous détruire les uns les autres
En exergue, phrase de saint Paul (Galates 5, 13 et 15) « C'est à la liberté que vous avez été appelés. Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde: vous allez vous détruire les uns les autres. » Dès la pointe du jour, mille chants d'oiseaux s'élèvent dans le grand chêne pour saluer le soleil. Un matin, le lézard vient trouver le rossignol et lui fait grand compliment : il chante tellement mieux que les autres ! Comment fait-il pour les supporter ? Convaincu, le rossignol décide de chanter seul et de s'imposer à tous, hélas ! Christine d'Erceville, auteur et scénariste a publié chez Salvator deux romans pour adolescents dans la collection « Des saints, les héros, les génies » : Thomas More, le secret d'un homme libre et Thérèse et les prisonniers de l'ombre.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
9,00 €
TTC
Parution 22/09/2016
EAN: 9782706713927

L'auteur

Christine d'Erceville
Christine d'Erceville, auteur et scénariste a publié chez Salvator deux romans pour adolescents dans la collection « Des saints, les héros, les génies » : Thomas More, le secret d'un homme libre et Thérèse et les prisonniers de l'ombre.

Du même auteur