LA SOUFFRANCE DESARMEE

Véronique Dufief
A partir de l'expérience d'une maladie psychique, l'auteur propose une réflexion concrète sur le chemin intérieur que permet de faire la souffrance.
Guérir, ce n'est pas ne plus être malade, c'est être dans la Vie, être vivant jusqu'à l'incandescence de la fragilité ». À partir de l'expérience d'une maladie psychique, la bipolarité, l'auteur propose une réflexion concrète, au fil de son carnet de bord, sur le chemin intérieur que permet de faire l'épreuve décapante, mais aussi régénératrice, de la souffrance. Une joie libératrice communicative ressort de ce témoignage qui manifeste, avec une force qui transperce les mots, la réalité d'une Présence vivifiante. Prix Panorama-La Procure (2014)
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
18,00 €
TTC
Parution 29/08/2013
EAN: 9782706710513

L'auteur

Véronique Dufief
Véronique Dufief, soignée pour bipolarité depuis une trentaine d'années, est l'auteur, entre autres, de La souffrance désarmée, paru chez Salvator en 2013 (Prix du livre de spiritualité Panorama/La Procure 2014). Normalienne, elle est maître de conférences en littérature française à la faculté de lettres de Dijon.

Du même auteur