LES RÉCRÉATIONS D’UNE GRAND-MÈRE

Geneviève Laurencin
A l'écoute de l'enfance, les merveilleux moments de complicité d'une grand-mère avec ses petits-enfants, de leur naissance jusqu'aux portes de l'adolescence.
Voici les merveilleux moments de complicité d'une grand-mère avec ses quatre petits-enfants, depuis la naissance jusqu'aux portes de l'adolescence, des premiers mots jusqu'aux confidences, des parties de pêche en Bretagne jusqu'aux visites du Louvre. Un beau voyage en haute enfance, tendre, drôle et poétique à la fois. Geneviève Laurencin est l'auteur talentueux de près de quarante histoires et albums pour enfants : Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie (Flammarion), Le dimanche noyé de Grand-Père (Gallimard), Les bêtes à bon Dieu (Bayard), La semaine de Zoé (Actes Sud). Au fil des années, elle a rassemblé, dans ses carnets de notes, réflexions, poèmes et anecdotes jalonnant ses rencontres avec ses petits-enfants.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
19,00 €
TTC
Parution 12/05/2016
EAN: 9782706713729

L'auteur

Geneviève Laurencin
Catéchiste et grand-mère, auteur de nombreuses histoires et albums pour enfants : Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie ? (Flammarion), Les animaux amis de Dieu (Bayard), Geneviève Laurencin écrit aujourd'hui pour les adultes. Ces pages font écho aux moments qu'elle a vécus avec ses petits-enfants et tous ceux qu'elle accompagne lors des séances de catéchèse.

Du même auteur