MÉDITER AVEC MÈRE TERESA

Emmanuel Leclercq
A l'aide des 365 méditations qui forment cette anthologie, Mère Teresa nous apprend à l'aimer à notre tour à travers les plus petits et les plus pauvres d'entre les pauvres.
Donner sans compter. Mère Teresa a passé sa vie à aimer le Christ en se donnant aux pauvres. Comment ? En s'offrant comme un « crayon dans les mains de Dieu, afin qu'il écrive ce qu'il veut » dans les pages du livre de sa vie. Cette anthologie nous ouvre les portes de son école de charité, de confiance et d'humilité. Le pape François a proclamé sainte cette icône de la Miséricorde dont le souvenir est toujours vivace. En méditant chaque jour de l'année une pensée de la sainte de Calcutta, contemplons à notre tour le Christ vivant, souffrant et glorieux ! Emmanuel Leclercq est l'auteur de cette anthologie. Né à Bombay (Inde) en 1982, il est titulaire d'un doctorat en philosophie morale de l'Institut catholique de Toulouse et a enseigné en lycée et à l'université. Séminariste pour le diocèse d'Avignon, il est l'auteur de L'amitié en vérité (Béatitudes, 2015).
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
8,90 €
TTC
Parution 07/07/2016
EAN: 9782706713859

L'auteur

Emmanuel Leclercq
Emmanuel Leclercq est l'auteur de cette anthologie. Né à Bombay (Inde) en 1982, il est titulaire d'un doctorat en philosophie morale de l'Institut catholique de Toulouse et a enseigné en lycée et à l'université. Séminariste pour le diocèse d'Avignon, il est l'auteur de L'amitié en vérité (Béatitudes, 2015).