DECOUVRIR LA PRIERE INTERIEURE

Yves Jausions
La prière d'oraison n'est pas réservée aux seuls prêtres, religieux, moines et moniales. C'est une école de prière (...)
La prière d'oraison n'est pas réservée aux seuls prêtres, religieux, moines et moniales. C'est une école de prière pour tous les baptisés. Loin d'être en perte de vitesse, l'oraison connaît un fort regain d'intérêt dans nombre de groupes de prière pour les laïcs. Le but de la prière d'oraison, c'est l'union avec Dieu. Pour cela, il n'y a pas de recette ni de méthode à proprement parler. Mais des siècles d'expérience permettent de dire l'essentiel. L'auteur parle d'expérience et à partir de ses maîtres. Il séduit le cœur prêt à venir à son école. AUTEUR yves Jausions, prêtre du diocèse de Rennes, est un disciple du Père Henri Caffarel. Il a été missionnaire au Tchad pendant seize ans, puis a dirigé la Coopération Missionnaire du diocèse de Rennes. Il a fondé et anime de nombreux groupes de prière en France et à travers le monde.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
14,00 €
TTC
Parution 25/02/2004
EAN: 9782706703607

L'auteur

Yves Jausions
Yves Jausions, prêtre du diocèse de Rennes, est un disciple du Père Henri Caffarel. Il a été missionnaire au Tchad pendant seize ans, puis a dirigé la Coopération Missionnaire du diocèse de Rennes. Il a fondé et anime de nombreux groupes de prière en France et à travers le monde.