LE PETIT LIVRE DE LA FIDELITE

Jean Humenry
Après la consolation et la gratitude, Jean Humenry nous propose dans ce troisième opus un vagabondage poétique sur le thème de la fidélité.
« Fidèle, fidèle... » chantait autrefois Charles Trenet en un refrain que l'on continue de fredonner. Mais dans notre monde de sollicitations multiples, de coups de coeur successifs, de réalités qui changent si vite, y a-t-il vraiment un sens à croire en la fidélité ? Oui, répond Jean Humenry à travers ces variations poétiques et spirituelles, n'ayons pas peur d'être fidèles ! Ne craignons pas de nous émerveiller à nouveau sur ce qui aide à construire notre vie. Fidélité de la terre et du soleil dont le lever, chaque matin, nous rassure. Fidélité à la maison de notre enfance et aux visages aimés. Fidélité à nos engagements qui vont nourrir courage et maîtrise de soi. Fidélité à un amour et à la foi, qui nous accompagnent au long des jours. Car loin d'être facilité ou routine, la fidélité nous appelle à une liberté authentique. AUTEUR Jean Humenry, auteur, compositeur et interprète, a notamment publié chez Salvator Le petit livre de la consolation et La gratitude.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
9,90 €
TTC
Parution 29/08/2019
EAN: 9782706718311

L'auteur

Jean Humenry
Né en 1946, Jean Humenry est auteur-compositeur-interprète. Très connu dans le monde catholique pour ses chansons, notamment dans le domaine de la jeunesse et du scoutisme, il a publié chez Salvator Le petit livre de la consolation (2017).

Du même auteur