LE PETIT LIVRE DE LA VIE REUSSIE

Anselm Grün
Anselm Grün expose les idées essentielles des « maîtres de la vie » de toutes cultures et époques ayant médité sur la vie humaine, la sagesse et le bonheur.
Voici quelques pépites de sagesse recueillies auprès de « maîtres de vie » qui ont médité et cherché une voie pour le bonheur. De Zhuangzi à Antoine de Saint-Exupéry, Anselm Grün nous emmène à travers les cultures et les époques et nous offre ce qu'elles recèlent de plus précieux, et d'éternel. AUTEUR Anselm Grün est moine bénédictin et docteur en théologie. Né en 1945, il assure la gestion de l'Abbaye de Münsterschwarzach. Il est conseiller spirituel et animateur de retraites. Il porte spécialement attention à la méditation, à l'interprétation psychanalytique des rêves, au jeûne et à la contemplation. Parmi ces dernières publications : Faire son deuil veut dire aimer ; Rester serein dans la tourmente. Traduit dans le monde entier, ces livres sont vendus à des milliers d'exemplaires.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
10,00 €
TTC
Parution 24/10/2019
EAN: 9782706718717

L'auteur

Anselm Grün
Anselm Grün est moine bénédictin de l'abbaye de Münsterschwarzach et anime de nombreuses retraites spirituelles, avec un vrai souci de la psychologie et de l'équilibre des personnes. Il est l'auteur de nombreux ouvrages parus chez Salvator.

Du même auteur