RETROUVER EN SOI LA SOURCE DE LA JOIE

Anselm Grün
"'La voie thérapeutique conseille de regarder ses blessures en face pour pouvoir les surmonter. Ce processus est important, mais nous ne pouvons pas en rester là (...)"
« La voie thérapeutique conseille de regarder ses blessures en face pour pouvoir les surmonter. Ce processus est important, mais nous ne pouvons pas en rester là. Nous ne pouvons pas nous demander sans cesse ce qui nous a rendus malades, il faut passer, au contraire, à l'étape suivante et examiner tout aussi minutieusement, ce qui nous guérit, ce qui nous conduit à revivre. Entrer en contact avec la joie est bénéfique pour le corps et l'âme. Retrouvez dans votre vie les traces de joie et de vitalité. En suivant ces traces, vous pourrez découvrir le chemin que vous devez emprunter pour connaître la plénitude et le salut, pour accéder à la singularité que Dieu vous a donnée, et pour retrouver la spiritualité originelle qui vous conduit à Dieu et à votre véritable moi. » Anselm Grün, moine de l'abbaye bénédictine de Münsterschwarzach, est accompagnateur spirituel et thérapeute. Il a écrit de nombreux ouvrages à succès, dont, aux Éditions Salvator : Sortir des difficultés quotidiennes (2003), Vous êtes une bénédiction et Diriger les hommes, les éveiller à la vie (2006), À chaque jour sa bénédiction (2007) et Ouvre grand mon coeur (2007).
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
17,00 €
TTC
Parution 20/06/2007
EAN: 9782706704949

L'auteur

Anselm Grün
Anselm Grün est moine bénédictin de l'abbaye de Münsterschwarzach et anime de nombreuses retraites spirituelles, avec un vrai souci de la psychologie et de l'équilibre des personnes. Il est l'auteur de nombreux ouvrages parus chez Salvator.

Du même auteur