ALLEZ BOIRE A LA SOURCE

Françoise Bouchard
Françoise Bouchard n'a pas tenté de grossir le trait au cours du récit de sa pièce où le merveilleux côtoie le quotidien comme à Lourdes en 1858 quand la Vierge s'est montrée.
« "Je ne suis pas là pour vous faire croire, je suis là pour vous dire" : cette phrase qu'a prononcée Bernadette Soubirous devant l'abbé Peyramale, curé de Lourdes, me paraît être le cri que Bernadette adresse au monde, aussi bien à ceux qui croient aux miracles qu'à ceux qui n'y croient pas. [...] Aussi, Françoise Bouchard n'a pas tenté de grossir le trait au cours du récit de sa pièce où le merveilleux côtoie le quotidien comme à Lourdes en 1858 quand la Vierge s'
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
12,00 €
TTC
Parution 25/03/2007
EAN: 9782706704710

L'auteur

Françoise Bouchard
Enseignante, Françoise Bouchard est l'auteur d'un grand nombre d'ouvrages sur les grandes figures de la foi telles Bernadette, le curé d'Ars, Saint François de Salles ou SainteJeanne de Chantal aux Editions Salvator. Elle parcourt la Francepour donner des conférences d'histoire et de spiritualité. Françoise Bouchard a déjà été traduite en polonais en espgnol et en italien.

Du même auteur