JOSEPH LE SILENCIEUX (Poche)

Michel Gasnier
De saint Joseph, les évangiles ne disent que quelques phrases. Mais la place qu'il occupe dans le dessein de Dieu est sans rapport avec celle, si restreinte, que lui réserve le Nouveau Testament.
De saint Joseph, les évangiles ne disent que quelques phrases. Mais la place qu'il occupe dans le dessein de Dieu est sans rapport avec celle, si restreinte, que lui réserve le Nouveau Testament. À la fois essai de reconstitution historique de la vie de Joseph et essai sur sa spiritualité, cet ouvrage au style vivant et limpide fait entrer dans une plus grande intimité avec cette figure de la paternité dont Jean-Paul II a encouragé la dévotion. Michel Gasnier (1899-1964), dominicain, est l'auteur de plusieurs ouvrages. Cet ouvrage est la réédition d'un classique paru en 1960 sous le trente Trente visites à Joseph le silencieux (Salvator).
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
9,95 €
TTC
Parution 20/08/2010
EAN: 9782706707704

L'auteur

Michel Gasnier
Michel Gasnier (1899-1964), dominicain, est l'auteur de plusieurs ouvrages. Cet ouvrage est la réédition d'un classique paru en 1960 sous le trente Trente visites à Joseph le silencieux (Salvator).