LE SECRET SPIRITUEL DE L´ABBE PIERRE

Rene Poujol
Y-a-t-il encore des choses à dire sur le curé des sans-logis qui, le 1er février 1954 lançait au micro de Radio Luxembourg (RT L), son appel historique à l'insurrection de la Bonté ? Oui, répondent les auteurs de ce livre
Y-a-t-il encore des choses à dire sur le curé des sans-logis qui, le 1er février 1954 lançait au micro de Radio Luxembourg (RT L), son appel historique à l'insurrection de la Bonté ? Oui, répondent les auteurs de ce livre riche en anecdotes et confidences, sur celui qui fut longtemps la personnalité préférée des Français. Rassemblant leurs souvenirs, citant des sources inédites, notamment sur « l'affaire Garaudy », ils dressent le portrait bouleversant d'un homme dont l'engagement est né de son expérience, faite à 14 ans, d'un Dieu d'Amour. Cette « brûlure d'Assise » est le secret qui donne sens à sa vie et son action.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
18,00 €
TTC
Parution 23/01/2014
EAN: 9782706710896

L'auteur

Rene Poujol
René Poujol, journaliste, a fait toute sa carrière dans le groupe Bayard où il a été directeur de la rédaction de Pèlerin de 1999 à 2009. Il est le co-auteur en 2014, chez Salvator, du livre Le secret spirituel de l'abbé Pierre.

Du même auteur