PATRON NOM DE DIEU !

Vincent Redier
Ces mémoires relatent la vie d'un grand dirigeant d'entreprise chrétien qui n'a jamais séparé ses responsabilités professionnelles de ses convictions religieuses.
Ces mémoires relatent la vie d'un grand dirigeant d'entreprise chrétien qui n'a jamais séparé ses responsabilités professionnelles de ses convictions religieuses. Patron du leader mondial de la réassurance, ou pdg de Kto, Vincent Redier s'est toujours laissé guider par la volonté de Dieu. Très marqué par ses rencontres avec Jean-Paul II et le cardinal Lustiger qui l'a ordonné diacre à Paris, ce père de famille se montre tel qu'il est : un entrepreneur dévoré par le feu de l'action, de la créativité dont la jeunesse est pour lui synonyme et promesse et en même temps un priant, un contemplatif qui aime se laisser modeler et insuffler par son Créateur. Un témoignage fort, émouvant et enthousiasmant. Vincent Redier est né en 1939 à Saint-Bonnet-le-Château (Loire). Il est père de quatre enfants. Diplômé de l'EDC, il a débuté en 1965 à la Banque Française du Commerce Extérieur. Puis il a rejoint le cabinet de courtage Le Blanc de Nicolay, dont il sera président-directeur général. En 1999, il a cédé ce cabinet au groupe Aon et est devenu président-directeur général d'Aon France. Il est Président de la chaîne de télévision catholique KTO depuis 2001. Diacre à Paris, il a été un des promoteurs des parcours Alpha en France.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
Paiements 100% sécurisés
22,50 €
TTC
Parution
EAN: 9782706712166

L'auteur

Vincent Redier
Vincent Redier est né en 1939 à Saint-Bonnet-le-Château (Loire). Il est père de quatre enfants. Diplômé de l'EDC, il a débuté en 1965 à la Banque Française du Commerce Extérieur. Puis il a rejoint le cabinet de courtage Le Blanc de Nicolay, dont il sera président-directeur général. En 1999, il a cédé ce cabinet au groupe Aon et est devenu président-directeur général d'Aon France. Il est Président de la chaîne de télévision catholique KTO depuis 2001. Diacre à Paris, il a été un des promoteurs des parcours Alpha en France.