MES VOYAGES ENTRE NUITS ET LUMIÈRE

Marieke Aucante
Dans ce livre, au ton personnel, Marieke Aucante raconte comment, depuis sa révélation dans la petite église de l'île d'Aix, elle est incitée à relire sa vie.
Dans ce livre, au ton personnel, Marieke Aucante raconte comment, depuis sa révélation dans la petite église de l'île d'Aix, elle est incitée à relire sa vie. À chercher le sens des souffrances et des joies éprouvées. À discerner les caresses de Dieu et les griffes du diable... L'auteur nous entraîne en bord de Loire, à l'orée de la forêt, à Venise, en Russie et au coeur de l'histoire de France. Ces voyages la préparaient, à son insu, à s'engager sur le sentier de la foi. Des rencontres bouleversantes qui ont allumé des petites lumières sur son chemin de la Vie. Pour son engagement dans la protection de l'environnement et son implication dans la formation des professionnels et des familles accompagnant des personnes en situation de handicap, Marieke Aucante, journaliste à France Télévisions de 1985 à 2016, a reçu en juin 2008 les insignes de la Légion d'honneur. Elle est l'auteur de plus d'une vingtaine de romans, essais, nouvelles et pièces de théâtre. Elle a publié en 2012, chez Albin Michel, Petit frère l'Orage et en 2015, chez Salvator, un roman historique, Moi Augustin, prêtre martyr de la Révolution française.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
17,00 €
TTC
Parution
EAN: 9782706714054

L'auteur

Marieke Aucante
Pour son engagement dans la protection de l'environnement et son implication dans la formation des professionnels et des familles accompagnant des personnes en situation de handicap, Marieke Aucante, journaliste à France Télévisions de 1985 à 2016, a reçu en juin 2008 les insignes de la Légion d'honneur. Elle est l'auteur de plus d'une vingtaine de romans, essais, nouvelles et pièces de théâtre. Elle a publié en 2012, chez Albin Michel, Petit frère l'Orage et en 2015, chez Salvator, un roman historique, Moi Augustin, prêtre martyr de la Révolution française.

Du même auteur