VIVRE ET TEMOIGNER DU CHRIST

G. DE KERIMEL
« L'Église tout entière est missionnaire ; l'œuvre d'évangélisation est un devoir fondamental du peuple de Dieu » (Ad Gentes, n° 35).
« L'Église tout entière est missionnaire ; l'œuvre d'évangélisation est un devoir fondamental du peuple de Dieu » (Ad Gentes, n° 35). Si les chrétiens ne sont pas tous appelés à quitter leur maison pour aller par le monde entier annoncer l'Evangile, cependant tous ont reçu la mission de témoigner de Jésus-Christ. Cet outil de travail élaboré par Monseigneur de Kerimel et une équipe de laïcs se compose de trois chapitres : Un texte d'actualité : Église de disciples, Église de témoins, par Mgr de Kerimel : Mgr Guy de Kerimel rappelle la vocation missionnaire de tout chrétien. Mais, au préalable, il est nécessaire de faire cette expérience personnelle de l'amour même de Dieu. Expérience vivante qui seule peut faire d'un chrétien un témoin. Un itinéraire pratique en cinq rencontres pour réfléchir seul ou en groupe sur les enjeux de l'évangélisation : Ce parcours dynamique a été conçu pour un travail en groupe. Son objectif est de nous stimuler à répondre à cet appel. Des témoins qui nous parlent : Des témoins très variés disent leur engagement dans l'évangélisation : Etty Hillesum, Madeleine Delbrel, Dietrich Bonhoeffer... Cet ouvrage est destiné à un public de chrétiens qui veut réfléchir sur la mission de l'Eglise.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
17,00 €
TTC
Parution 24/06/2008
EAN: 9782706705694

L'auteur

G. DE KERIMEL
« L'Église tout entière est missionnaire ; l'œuvre d'évangélisation est un devoir fondamental du peuple de Dieu » (Ad Gentes, n° 35).