L´ART DU DISCERNEMENT DES ESPRITS DANS LA VIE CHRETIENNE

Christian Poirier
Le lecteur trouvera dans ces pages le fruit d'une longue expérience qui a donné lieu à une réflexion sur le discernement des esprits, illuminée par la sagesse des Écritures et de la Tradition.
Le lecteur trouvera dans ces pages le fruit d'une longue expérience qui a donné lieu à une réflexion sur le discernement des esprits, illuminée par la sagesse des Écritures et de la Tradition. Il a semblé important à l'auteur de la partager avec le plus grand nombre. Il s'est souvent rendu compte que beaucoup de difficultés de nos contemporains étaient dues au manque de repères, de discernement, de capacité à faire les bons choix, à s'orienter. Pour avancer dans la vie spirituelle, il faut avoir des repères solides. Ce livre veut y contribuer et aider à éviter des écueils, ou, dans les difficultés, à faire les choix qui iront toujours dans le sens de la lumière, de la vie, du bien, du don. Christian Poirier, Aveugle, il est marié et diacre permanent dans le diocèse de Fréjus-Toulon. Il intervient comme témoin et enseignant en France et dans différents pays. Il est l'auteur chez Salvator de Le Combat spirituel. De l'ombre à la lumière, 2008, Guérison et combat spirituel. Petit traité des pathologies de l'âme, la divinisation de l'homme, 2013.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
14,90 €
TTC
Parution
EAN: 9782706712050

L'auteur

Christian Poirier
Aveugle, il est marié et diacre permanent dans le diocèse de Fréjus-Toulon. Il intervient comme témoin et enseignant en France et dans différents pays. Il est l'auteur de Le Combat spirituel. De l'ombre à la lumière (Salvator, 2008).