GRANDS-PARENTS TRANSMETTEZ VOTRE FOI

Odilo Lechner
Quand on a toujours vécu dans une pratique religieuse sereine, une souffrance se fait jour si on constate que ses enfants et petits-enfants ne fréquentent plus l'église et cherchent leurs raisons de vivre ailleurs que (...)
Quand on a toujours vécu dans une pratique religieuse sereine, une souffrance se fait jour si on constate que ses enfants et petits-enfants ne fréquentent plus l'église et cherchent leurs raisons de vivre ailleurs que dans la foi dont on vit soi-même depuis toujours. Devant cette rupture brutale de transmission, la culpabilité gagne certains, d'autres s'interrogent sur ce qu'ils pourraient faire. L'auteur encourage les grands-parents à tirer de leur trésor de foi du neuf pour les jeunes générations. Grands-parents, écoutez ce moine avisé : devenez des ouvriers de la onzième heure que le Maître envoie à sa vigne. Odilo Lechner est moine bénédictin et théologien. Abbé de Sankt Bonifaz et d'Andechs en Bavière, il a une grande expérience en paroisse, en particulier auprès des grands-parents. Il a publié des livres sur l'accompagnement spirituel.
add_circle_outlineremove_circle_outline En savoir plus
16,00 €
TTC
Parution 25/05/2006
EAN: 9782706704345

L'auteur

Odilo Lechner
Odilo Lechner est moine bénédictin et théologien. Abbé de Sankt Bonifaz et d'Andechs en Bavière, il a une grande expérience en paroisse, en particulier auprès des grands-parents. Il a publié des livres sur l'accompagnement spirituel.