53 minutes

EAN 9782706727658 Auteur Nicolas d'Hueppe
Derniers articles en stock
16,00 €
TTC
0/5

Rescapé miraculeusement d'un arrêt cardiaque de 53 minutes, Nicolas d'Hueppe raconte son long chemin de convalescence, pendant lequel il a dû repenser tout ce qu'il avait appris. Une invitation à découvrir la puissance du cœur.

Partager sur

« Sans tomber du vélo, je m'affaisse inconscient sur la tôle du rail de sécurité. Ma tête bascule dans le vide tandis que mes pieds restent clipsés à la machine. Je me retrouve plié en deux, les pieds accrochés au vélo d'un côté, le buste et la tête de l'autre, mon crâne touchant presque le sol. Ce que j'écris, ce sont mes sauveteurs qui me l'ont raconté car je ne me souviens de rien. »

Rescapé miraculeusement d'un arrêt cardiaque de 53 minutes, Nicolas d'Hueppe raconte son long chemin de convalescence, pendant lequel il a dû repenser tout ce qu'il avait appris. Une invitation à découvrir la puissance du coeur.

AUTEUR

Marié, père de quatre enfants, Nicolas d'Hueppe est un entrepreneur à succès dans la tech et les médias, dont la dernière société a été introduite en Bourse en 2020.

Cycliste passionné, il est engagé dans différentes associations de chefs d'entreprise.

Specifications

Pages 224
Largeur 140
Hauteur 210
Epaisseur 10
Parution 11/07/2024
Editeur SALVATOR
SousTitre Survivre et renaître
Disponibilité Pas paru
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.